PA-Webzine - V1

 Conformité aux normes W3C.

 Tous les styles sont déclinables en une infinité de thèmes.

 Disponibilité immédiate

 Plus d'informations ...




Style en cours : Style00
Retourner à la présentation du Pack Webzine

Actualités

Séisme en Haïti : jusqu'à 3 millions de personnes touchées
Un énorme tremblement de terre de magnitude 7 a frappé mardi Haïti non loin de Port-au-Prince, sa capitale surpeuplée, provoquant une «catastrophe majeure», selon les autorités. C'est une «tragédie qui défie l'entendement», a commenté l'ex-président Aristide, qui vit en exil en Afrique du Sud. Plusieurs centaines, voire milliers de morts sont à craindre, bien qu'aucun bilan officiel ne soit encore disponible.

  • Jeux olympiques - JO-2018 18/03/2009 14:00 La France vote Annecy
    jeudi 30 juillet 2009
    A la majorité des votes dès le 1er tour, le CNOSF a désigné Annecy comme ville française requérante à l'organisation des JO-2018, au détriment de Nice, Pelvoux et surtout Grenoble pressentie 50 ans après sa 1re désignation. Le choix définitif se fera en juillet 2011 entre Munich, Sion et PyeonChang.
  • Expérience africaine
    mardi 12 mai 2009
    Au collège de Marciac, certains élèves ont choisi l'option-jazz dont l'objectif n'est pas forcément d'en faire des musiciens professionnels mais de parier que, grâce à la musique, la culture au sens large continuera à occuper une part importante dans leur vie future. C'est dans cet esprit qu'arrivent au collège les musiciens du goupe Fölifö de Guinée (le groupe a accompagné le grand saxophoniste Momo le Doyen à qui Laurent Chevallier avait consacré un long métrage) invités par le proviseur.
  • Un ancien général de l'US Air Force envoyé spécial au Soudan
    mercredi 18 mars 2009
    Le président Barack Obama aurait choisi un ancien général de l'US Air Force, Scott Gration, comme son envoyé spécial au Soudan, d'après un haut responsable du gouvernement américain. Gration est un ami personnel du président, et il a une grande expérience des dossiers africains. Il l'avait accompagné en 2006 dans un périple en Afrique. Il aurait aussi l'aval de la secrétaire d'Etat Hillary Clinton.
  • A Madagascar, le chef de l'opposition Rajoelina devient le nouveau président
    mercredi 18 mars 2009
    Près de deux mois après le début de la crise politique, Madagascar a un nouveau président. Le chef de l'opposition Andry Rajoelina prend les rênes de la Grande Île. Mercredi, la Haute Cour constitutionnelle malgache a validé l'ordonnance de transfert des pouvoirs à l'ancien maire de la capitale Antananarivo effectué par le directoire militaire. Quant au président démissionnaire, Marc Ravalomanana, personne ne sait où il se trouve. L'hypothèse de son départ en exil est évoquée avec insistance depuis quelques jours, l'essentiel de sa famille ayant déjà quitté le pays.
  • Mondial 2010 Les forces de sécurité déjouent une prise d'otages... fictive
    mercredi 18 février 2009
    Deux avions de combat forcent l'appareil des terroristes à atterrir. Au sol, des unités d'élite de la police sud-africaine se tiennent prêtes à libérer les victimes de cette prise d'otage fictive organisée dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde de football 2010. Sitôt posé, l'avion des ravisseurs est encadré par des hommes lourdement armés, appuyés par un blindé prêt à parer à toute éventualité. Dans le ciel, des hélicoptères survolent la scène pour empêcher les ravisseurs de redécoller.

Newsletter
Sondages
test 1
Réponse 1:
Réponse 2
Réponse 3
Réponse 4